Une assemblée générale dans une ambiance conviviale

L’assemblée générale de l’Université du Temps libre 2019 s’est tenue le 18 septembre à la maison Tholosan devant une nombreuse assistance. La municipalité était représentée par Mme Marlène Nadjarian, adjointe aux associations et le département par Mme Laetitia Quilici, vice-présidente, qui ont été remerciés pour leur soutien financier qui nous permet d’assurer la gratuité de nos conférences.

Le rapport moral de la présidente, Mme Joëlle Noubel et et celui de la trésorière, Mme Martine Rolland ont confirmé la bonne santé de l’association et son dynamisme. Le conseil d’administration s’est enrichi d’un nouveau membre, Mme Catherine Sudre.

Les professeurs ont ensuite présenté leur programme pour la saison 2019-2020 et l’assemblée s’est terminée devant un buffet gourmand.

Petit rappel: les inscriptions ont lieu du 23 septembre au 4 octobre de 10 à 12h et de 15 à17h à la maison des associations à Bandol.

AG09 2019

De gauche à droite: Mme Martine Steffann, secrétaire-adjointe; Mme Martine Rolland trésorière; Mme Joëlle Noubel Présidente; Mr Jean-Yves Decroix, secrétaire et Mme Janine Sauter-Gilli, coordonnatrice.

Publicités

Commentaires fermés sur Une assemblée générale dans une ambiance conviviale

Classé dans Actualité

Les commentaires sont fermés.